Poupées et jeux d'aiguilles passionnément

... L'après-midi Nous avions prévu de faire du ski de fond mais le temps ne s'y prêtait pas . Beaucoup trop de vent glacial : la Burle et le brouillard grivrant et moins 8° En sortant du resto La ferme de Bourlatier ici et ici Nous allons donc faire un...

... Poupette de Antonio Juan de 32 cm , qui vient de La Villa Le Bosquet ici vous présente sa nouvelle robe . C'est un tuto qu'il faut demander à Martine iaia ICI et à voir ici . Un grand merci à Martine pour ce beau tuto très agréable à réaliser ! J'avais...

... Ce manteau est un modèle traduit par Danielle , en 3 parties , sur Facebook Tricot et plus ... DH que je remercie beaucoup ! Le col écharpe est cousu à l'encolure , et j'ai posé des boutons pression. Bienvenue à mes nouvelles abonnées ! Merci pour...
11 avril 2018

Une jupe pour Finouche ...

... Pour le moment elle garde son prénom d'origine Smilla. Je remercie beaucoup Solange30 et Liliv pour le partage de ce beau tuto ! ( Et pour voir les autres réalisations ) ICI Et sur youtube ici Merci pour vos visites et gentils commentaires !!
4 avril 2018

Premier jour de vacances ...

... Mardi 20 février , changement de temps et de température ! Moins 12° au lever du jour ! Photo prise depuis la porte du gîte avant le petit déjeuner. Notre véhicule. Petit déjeuner copieux ! Nous avons chaussé les raquettes , nous étions à l'abri du...
4 avril 2018

Club canevas ...

C'est ICI pour voir les avancées des copinautes . Voici ma petite avancée que j'ai fait le soir à la chambre d'hôtes pendant mes 4 jours de vacances de février Il rejoindra son copin le chaton car avec le phare ça ne va pas ensemble ! Et j'ai un autre...