Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
13 mars 2015

Robe flamenco

Je suis terriblement en retard

dans mes publications ,

à tel point 

que j'ai encore des robes 

tricotées l'été dernier à vous présenter ,

donc aujourd'hui 

c'est la robe flamenco crochetée en août 2014

de chez HMK ici

que je remercie infiniment

P6260002

P3130072

P3130073

images (11)

de vos visites 

et gentils commentaires !

Publicité
Commentaires
C
ohhh elle est très jolie et vous nous la cachiez ? hihi j aimerais le tuto s'il vous plait merci et bonne fin de semaine ,
Répondre
L
C'est une très belle robe !
Répondre
M
Très jolie cette robe flamenco !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu es en retard ou en avance car c'est la déco de Noël sur ton blog LOL !!!<br /> <br /> Très belle ta flamenco en rouge et noir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
waouh, elle est superbe cette robe ...joli travail ..<br /> <br /> bel aprèm
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 084
Derniers commentaires
Archives
Publicité