Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
13 mars 2015

Mon encours ...

... de la veste de ma fille Virginie ,

j'ai tricoté pendant le voyage ,

mais j'ai dû attendre 

qu'il fasse jour vers 8 h 30 

et avec la pluie 

ce n'était pas gagné ,

et j'ai arrêté vers Alberville

pour profiter du paysage 

et reposer mes mains !

Au retour j'ai pris le tricot après Alberville,

on est parti à 7 h 45 ,

et jusqu'à presque la maison !

Je me suis arrêtée à l'encolure

du premier devant 

car pas facile de mesurer en voiture 

et j'ai commencé le second

 

P3020055

P3020056

 

téléchargement (4)

Publicité
Commentaires
M
Tu n'as jamais pensé à tricoter les 2 morceaux ensemble ? C'est ce que je fais, les 2 manches surtout ainsi je suis sûre de ne pas me tromper et elles sont de la même grandeur. Pour le dos et le (ou les) devant(s), pareil. Je ne tricote pas régulièrement ainsi je suis plus tranquille. C'est joli ce que tu fais pour ta fille, MB2
Répondre
R
super ton encours , moi je ne peux pas tricoté en voiture je n'y arrive pas !! bravo à toi !<br /> <br /> belle soirée !
Répondre
K
Pas une minute de perdue elles sont si précieuses !! j'aime également tricoter en voiture, j'aime aussi conduire mais zom ne prète pas sa voiture. heureusement pour les trajets de tous les jours j'ai la mienne NA ! les mailles fantaisie ont l'air bien sympa.<br /> <br /> bon week end. Bises
Répondre
D
Tu as drôlement bien travaillé. Un grand bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Z
Bravo en plus du noir c'est pas facile !!!! tu as bien mit a profit le temps perdu des trajets , ta fille va etre super contente<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ingrid
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 397
Derniers commentaires
Archives
Publicité