Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
1 mai 2024

Club canevas ...

... Chez Rachel 

Mon mari a terminé sa broderie diamant ,

la lune est fluo

ainsi que des diamants dans le tableau .

Je vous montre un canevas fait en 1999

alors que j'étais enceinte de ma dernière Virginie 

et que je devais rester au repos .

 

 

 

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée !

Merci pour vos visites 

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Françoise,<br /> Deux très jolis tableaux, bravo a tous les deux.<br /> Bisous
Répondre
M
Oh trop chouette tout ça ! Bravo à vous deux et qu'est-ce qu'il est beau ce chat ! Bisous
Répondre
M
Bravo à vous deux. Bisous
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 702
Derniers commentaires
Archives
Publicité