Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
10 janvier 2024

Club canevas ...

... Chez Rachel ici 

 Mon mari a terminé sa broderie diamant 

bloggif_659d1d5b93eb9bloggif_659d1d917a386

bloggif_659d1e2de64ce

bloggif_659d1dfe1ad7f

bloggif_659d1de2730a8

bloggif_659d1db6343da

bloggif_659d1ea2c1d87

bloggif_659d1e71734df

bloggif_659d1e4b283b0

 

Quand à moi n'ayant rien fait de nouveau

et que l'on est en hiver ,

voici un canevas que j'ai fait en 1987 (?) .

En février 1987 (?) ,

mes 2 aînés , ma mère et moi

sommes allés passés 4 jours au Mont-Dore ,

le jour de notre arrivée

il faisait beau et pour voir la neige

il fallait monter à la staion de ski ,

les enfants ont pu faire de la luge .

Mais dans la nuit la météo c'est gâtée ...

Tempête de neige à la station ...

Pour faire passer le temps dans la chambre d'hôtel ,

j'ai acheté à Céline "Chelsea et sa moto neige"

et à Fabien un " chasse-neige " en métal ,

ma mère et moi chacune un canevas et coton !

Je l'ai décadré et lavé ,

à l'occasion j'en ferai peut-être un sac 

bloggif_659d1fafc190f

bloggif_659d1f5f8d946

 

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Françoise,<br /> <br /> Très beau le DP, ton mari travail bien et vite, bravo a lui.<br /> <br /> Il est très beau ce canevas, c'est la mode de transformer les canevas en sac, j'attends de voir le résultat.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo à ton mari et bravo à toi pour l'idée du sac.<br /> <br /> Doux jeudi<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
Pas de broderies commencées le 1er janvier? Hihihi<br /> <br /> Ton mari a bien travaillé, bravo<br /> <br /> Bzz
Répondre
M
Magnifique ton paysage enneigé ! Et bravo aussi à ton mari pour son superbe DP ! Bonne soirée, bisous
Répondre
R
Très jolis canevas, bravo à ton mari, et à toi pour celui de montagne.<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 045
Derniers commentaires
Archives
Publicité