Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
16 mai 2015

Beignets de fleurs d'accacia

P5140125

ça prend du temps

car il faut séparer les fleurs du reste

P5140126

P5140128

P5140129

 

le reste va au frigo
P5140127

il faut faire un sirop 

avec de la fleur d'oranger

pour tremper les fleurs,

ensuite une pâte à beignet 

dans laquelle on met les fleurs

et faire des " galettes "

que l'on fait frire ,

c'est délicieux !!

P5150131

P5150132

 

Merci de vos visites

et gentils commentaires

que j'ai grand plaisir à lire !

Publicité
Commentaires
V
je ne connaissais pas mais ça m'a l'air délicieux<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je connais et tu as raison de dire que c'est délicieux. c'est la première année que je n'en fait pas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour, <br /> <br /> cela m'a bien l'air tentant et appétissant il me faut les fleurs d'acacia, je ne connais pas.<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bises
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> ça m'a toujours tenté mais je n'ai jamais testé.<br /> <br /> Ils ont l'air bien bons...<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
hummmmm !!!! miam miam ! que c'est bon tout ça !<br /> <br /> merci pour ton partage gourmand !<br /> <br /> bonne dégustation !<br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 971
Derniers commentaires
Archives
Publicité