Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
23 août 2015

Margotte 36 à l'honneur

Voici sa jolie Coralie ,

merci beaucoup Margotte ICI

de me faire ce grand plaisir 

avec l'envoie de tes belles photos,

de mon tuto que tu as si bien réalisé 

et qui va à ravir à Coralie !!

Et la couleur est superbe !!

Et je suis d'autant plus ravie 

que c'est la PREMIERE !!

 

-6wQW6uqyBhCqqZPHaufy2AjMQ4

Fz7a1OQKolCFuP2xXfsiXPzd8XA

 

Voici la mienne ,

si vous désirez le tuto c'est ICI

IMG_20150630_101755

 

Merci pour vos visites 

et gentils commentaires !

Publicité
Commentaires
M
bonjour Margotte,j'ai reçu une enveloppe avec pseudo margotte36 pour Marie-Pauline 28130 Maintenon,c'est vous? il s'agit de quoi Margotte?merci
Répondre
T
Bonjour Martine , bienvenue et merci beaucoup pour ta visite et tes gentils coms ! <br /> <br /> Amitiés
Répondre
L
Je me retrouve ici avec plaisir par le biais de la toile..... un blog ami m'a mise sur cette route et je vois avec plaisir cette jolie réalisation de Margotte.... Bravo à elle et surtout bravo pour la création qui est partagée, c'est un vrai plaisir. Amitié, Martine LVC
Répondre
M
coucou<br /> <br /> je m'étais réabonnée avec une autre adresse mail et je n'ai pas reçu cette notification ; quel dommage :(<br /> <br /> gros bisous
Répondre
W
De retour de vacances, je découvre ton joli modèle de robe ainsi que la réalisation de Margotte d'après ton tuto. Bravo, tu as bien travaillé, le mélange des points et des laines est bien choisi. <br /> <br /> Bonne reprise, c'est dur avec la chaleur étouffante de ce week-end. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 971
Derniers commentaires
Archives
Publicité