Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
16 octobre 2015

Des nouvelles de la veste ...

... De Virginie ,

Avant de partir en vacances ,

j'ai assemblé cette veste ,

c'est au camping que j'ai fait le tour au crochet,

j'avais commencé en suivant le modèle,

mais ça ne me plaisais pas ,

ça gondolais de trop ,

alors j'ai recommencé à ma façon !

Mais ça gondole encore un peu !

Quant aux manches , j'ai fait 2 cm de moins,

elles sont encore bien trop longues 

Je n'ai pas encore fait les photos

de la veste terminée 

IMG_20150724_170940

IMG_20150724_171013Merci pour vos visites

et gentils commentaires !

Bienvenue à ma nouvelle abonnée !

IMG_20150704_120928

 

Publicité
Commentaires
Z
elle est très jolie cette petite veste et le marine va avec tous <br /> <br /> Tu en a de la patience , moi je n'arrive pas pour grands !!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
V
le point est bien beau ,bravo<br /> <br /> bises
Répondre
B
Superbe travail et le semble très joli et original, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZz
Répondre
K
encore et toujours de jolis modèles pour tes poupées.<br /> <br /> Bravo je te souhaite un excellent week end<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Super elle est terminée cette jolie veste. Il faut essayé souvent car les tailles données ne sont pas toujours fiable.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 301
Derniers commentaires
Archives
Publicité