Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
16 novembre 2016

Tuto suivi N°3 ...

... C'est ma belle Candice , Corolle de 42 cm ,

qui a été choisie pour présenter

la robe de chez Myjanie ,

que je remercie infiniment

pour son tuto très bien expliqué ,

et agréable à réaliser !!

EDIT : oups j'ai oublié de préciser

que je l'ai intitulé " Bouquet de fleurs " 

au départ je voulais faire des ballons de baudruches !

Une autre précision :

c'est à force d'admirer les ballerines chez Bélisa

que j'ai essayé d'en faire autant !

PA260068

PA260070

PA260071

PA260076

PA260077

PA260078

Boutons de chez Action

PA260079

PA260083

Pour compléter la tenue , j'ai crocheté les ballerines ,

au pif , sans prendre de notes ,

si bien que pour la gauche ,

je m'y suis reprise à 4 fois

avant de la réussir aussi bien que la droite !

Boutons fleurs de chez Aliexpress

PA260073

PA260074

Merci pour vos visite

et gentils commentaires !

Merci pour les compliments 

que vous m'avez fait pour mon gilet !!

Publicité
Commentaires
Z
jolie cette petite robe et ta puce est ravie , belle version<br /> <br /> bises<br /> <br /> ingrid
Répondre
M
J'aime énormément ta version de cette robe !
Répondre
V
quelle jolie participation au Kal de Myjanie<br /> <br /> ta réalisation est superbe<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
M
Superbe ta participation au KAL de Myjanie, bravo !<br /> <br /> Les chaussures sont très réussies également !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Ce petit défi suivi est une réussite. J'aime beaucoup ta petite robe.<br /> <br /> Elle est adorable.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 933
Derniers commentaires
Archives
Publicité