Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
7 mars 2017

Mon encours ...

... Ma fille Eloïse avait commandé chez BDF

du coton pour lui faire

une veste d'été ,

le paquet est arrivé le jeudi

avant que je parte en vacances,

j'ai tout de suite commencé

et voilà ce que j'ai fait avant de partir

P2180415

Le dos que j'ai bien avancé ensuite en voiture

et que j'ai terminé en soirée après les balades,

sur le chemin du retour

j'ai commencé un devant,

et depuis que je suis rentrée 

j'ai mis le turbo

car il faut que la veste 

soit finie le 13 mars ,

Eloïse s'en va le 14 pour 7 mois

de travail à Royan ( 17 ) 

P3060631

 

Voici les manches que je tricote 

sur la même aiguille,

pour qu'elles soient identiques ;

j'ai dû prendre des longues 

à cause du nombre de mailles

mais c'est lourd !

P3060630

Modèle 608 du catalogue 2012/2013

Désolée de ne pas être trop présente

sur vos blogs !

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bel en cours... Sa finition promet un joli gilet.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu fais chauffer les aiguilles mdr !<br /> <br /> Tu n'as pas le choix vu les délais !<br /> <br /> Il va être joli ce gilet !<br /> <br /> Sûr que ta fille va l'apprécier !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Eh bien ça c'est une véritable course contre la montre ! La chanceuse 7 mois de la Charente-Maritime !!! N'oublies pas on veut voir l'ouvrage terminé. Bisous
Répondre
C
Ta fille a de la chance que sa maman lui tricote une aussi jolie veste!<br /> <br /> Tu as bien avancé et elle sera terminée très vite à cette allure!<br /> <br /> Bravo et gros bisous.<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
waouh t'es sur que c'est les vacances parce que chez toi ça bosse pendant les vacances
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 084
Derniers commentaires
Archives
Publicité