Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
1 mai 2017

Bon 1er Mai ...

... Je vous souhaite un bon 1er Mai ,

et de trouver un brin porte-bonheur !

Le muguet de mon jardin 

a fleuri en avance ,

même pas eu le temps de le photographier 

et aujourd'hui il est fané !

Donc photo du net

téléchargement

Je souhaite la bienvenue

à mes 2 nouvelles abonnées !!

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
R
Beaucoup de bonheur à toi aussi. Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bon 1er mai !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Z
Merci beaucoup pour ces belles clochettes , bonne fête du 1er Mai a toi aussi et pleins de bonheur <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce muguet, j'en ai pas dans mon jardin, il a oublié de poussé !!!!! <br /> <br /> Bon 1er Mai !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 971
Derniers commentaires
Archives
Publicité