Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
8 mai 2017

Agathe en combinaison ...

... De chez Frédérique ICI ,

que je remercie beaucoup pour son beau tuto 

agréable et facile à réalisé !

Au départ cette combi

était destinée à Emilie M&T ,40 cm ,

mais ce coloris ne lui convenait pas ,

alors j'ai défait !

Cette couleur allait à Agathe , 45 cm ,

mais pas le tuto ,

j'ai donc ajouté 10 mailles à l'encolure ,

2 augmentations de plus en hauteur 

aux emmanchures,

2 cm de plus à la hauteur du buste,

2 cm de plus jusqu'à l'entrejambe ,

ma pelote diminuait à vu d'oeuil ,

j'ai donc tricoté les 2 jambes en même temps

en prenant l'autre extrémité de la pelote

jusqu'à épuisement de celle-ci

mais à 2 cm avant la fin ,

pour l'estétique 

j'ai fait des diminutions 

et terminé en jersey !

Laine Goomy 50 de BDF

Photos du 3 mai 2017

avec mes géraniums de l'an dernier !

P5030774

P5030775

P5030776

P5030777

P5030778

P5030779

 

Cannelle adore se mettre dans le creux

du bras de mon mari quand il regarde la télé !

P3280700Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

 

Publicité
Commentaires
C
magnifique j'aime beaucoup cette tenue ! <br /> <br /> ah nos chats comme ils nous aiment ! le mien est très chou aussi <br /> <br /> bisous
Répondre
J
Un bien joli rendu dans ce coloris.
Répondre
W
Tu t'en es donnée du mal pour faire cette combinaison mais le résultat est ravissant. <br /> <br /> J'aime bien cette laine BDF que j'ai déjà tricotée dans plusieurs coloris.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
B
Elle est jolie comme tout la combinaison de ta miss, BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
K
Magnifique combinaison , un bel effet de la laine , tu as réalisé une petite merveille pour ta belle poupette. <br /> <br /> BRAVO , c'est super joli!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 971
Derniers commentaires
Archives
Publicité