Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
28 mai 2017

Un grand coussin ...

... Pour le Boxer de mon fils Fabien

et ma belle-fille Estelle

J'avais plein de jean's au grenier ...

Ma fille Eloïse a chercher des idées sur Pinterest

elle a coupé les jambes ,

et je les ai piqué à la machine

au fur et à mesure,

photos du 05/02/2017

voici le dessous

P2050400

 

Le dessusP2050402

 

Les côtésP2050403

P2050404

 

Avec un drap housse... ,

pas usé mais ma chatte Cannelle 

a fait de multiples trous avec ses griffes,

j'en ai raccommodé quelques uns ,

... plié en 2 , 

piqué sur les côtés ,

rempli de vieux vêtements

qui dormaient au grenier ,

même un anorak !

j'ai fermé le devant à la machine ,

Eloïse a dû le soutenir car c'était lourd !

Photos du 11/02/2017

P2110405

On a mis le coussin dans la housse en jean's ,

mais avant ça j'ai cousu une fermeture éclair

qu'on a démonté de l'anorak qui est dedans !

Récup totale !!

Ainsi la housse pourra 

passer au lave-linge sans problème !

P2110406

P2110407

P2110408

 

Photos du 15/02/2017P2150409Merci pour vos visites 

et gentils commentaires !!

 

Publicité
Commentaires
R
Il est super ton coussin. Je n'ai malheureusement plus de chien. Y a de multitude de choses à faire avec ces jean. Tu le découvriras sur mon blog. Bonne journée, bisous
Répondre
Q
il est magnifique ce coussin<br /> <br /> bzz
Répondre
M
Bravo, quelle superbe idée !!! ça c'est du vrai recyclage!<br /> <br /> Le boxer va apprécié ce joli cadeau, dis!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très astucieux et écolo avec le recyclage !<br /> <br /> et un chien heureux !!!<br /> <br /> bravo à toi !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Un chien bien gâté, super sympa ce coussin !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 933
Derniers commentaires
Archives
Publicité