Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
6 septembre 2017

Je relaie l'info ...

nombreuses offres d'emploi à Boulogne sur mer

par Gomez Victoria - Lynn 6 Septembre 2017, 09:02 Boulogne sur mer et ses environs

Je relaie parce que le travail est rare  mais malgré tout l'entreprise a du  mal à embaucher car ils partent en mer plus de 200jours / an

mais ça peut intéresser quelqu'un qui aime la mer

donc si vous connaissez quelqu'un intéressé ce sera formidable

-------

d'autre part je rappelle que je recrute encore des VDI  pour les produits stanhome ; si ça vous intéresse , contactez moi

Publicité
Commentaires
V
coucou ,merci de relayer le message d'offres d'emploi ; dommage qu'on ne voit rien ; bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Canalblog fait encore des siennes, on ne comprends rien au message.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Sur mon téléphone c'est lisible ça passe très bien, je regarderai sur l'ordi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou, c'est bizarre, tous les mots se chevauchent ; bisous
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 971
Derniers commentaires
Archives
Publicité