Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
14 octobre 2018

Mon baigneur...

... Est arrivé depuis quelques jours

de chez BDF.

Pour ne pas qu'il reste tout nu,

Emilie , poupée M&T

lui a prêté cette tenue d'hiver ,

un peu chaude pour

les 27° de cet après-midi 

avec beaucoup de vent .

J'ai tricoté cette tenue depuis ... 

modèle M&T novembre 1954

offert je crois par 

http://lamalleotresordesylvie.over-blog.com/ ici 

que je remercie beaucoup !

PA010083

PA010084

PA140162

PA140163

PA140165

PA140166

PA140167

PA140168

PA140169

PA140170

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

 

Publicité
Commentaires
M
Il est choupinou à souhait! Ce petit ensemble lui va à ravir, bravo!<br /> <br /> Doux mercredi<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Il est beau ce baigneur. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> C'est Michel ou Jean-Michel dans la fratrie de M&T. En tout cas il est trognon et bien vêtu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Qu'il est beau, ce petit père !!!!<br /> <br /> et sa tenue lui va à merveille !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
Q
ouh la la, il a du avoir bien trop chaud, le pauvre.<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 933
Derniers commentaires
Archives
Publicité