Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
13 juin 2019

Des petits soucis ...

... En ce moment 

j'ai des difficultés à tricoter .

Le 3 juin j'ai eu 

une infiltration à l'épaule gauche 

pour de l'arthrose dégénérative et tendinite ;

et une au pouce gauche 

pour de la rhizarthrose ;

que j'ai également au pouce droit .

Donc une semaine sans tricoter.

Je recommence à tricoter

2 fois moins vite qu'avant

mais bon j'y arrive ,

pas facile avec une orthèse !

P6130045

 

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

 

Publicité
Commentaires
Q
pfffff, ces problèmes de santé, c'est bien triste. Mais c'est vrai qu'il faut peut-être un peu se calmer sur les tricots, ça doit pas aider à se soigner, il me semble, même si c'est dommage de ne plus voir tes belles créations.<br /> <br /> bzz et soigne-toi bien
Répondre
M
Bon courage et surtout bon rétablissement<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bon courage et ne force pas trop.
Répondre
M
Bonjour Françoise,j'ai eu le même problème à mon pouce ,donc médoc pour la douleur (bof) ,infiltration 3 fois (bof) et cela a fini chez lz chirurgien qui m'a mis une prothèse et bien super fini les douleurs. Maintenant je peut tricoter sans douleur. J'espère que vous allez vite vous soigner afin de vous occuper de votre pouce.Bisous et plein de courage.
Répondre
B
Ma pauvre Françoise, Saleté de vieille douleurs, laisse le temps au temps de te soulager avant de rependre tes activités. J'ai la même au pouce de la main gauche, j'envisageais de me faire opérer...puis avec ce qui vient de me tomber dessus....je préfère soigner ma maladie avant. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 084
Derniers commentaires
Archives
Publicité