Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
18 juillet 2019

Juliette en Martine iaia...

... Juliette , ma nouvelle Marie-Françoise

vous présente sa nouvelle tenue,

tricotée d'après un tuto 

de Martine iaia ici

et de Nadia G 

que je remercie beaucoup !!

J'ai fait 10 rangs de blanc en moins 

avant la barre mousse framboise.

bloggif_5d30871c4ea8f

bloggif_5d30877b300c6

bloggif_5d3087daee66e

bloggif_5d3088b911155

bloggif_5d30893ce0208

bloggif_5d308a66e21c8

bloggif_5d308a0d625a5

bloggif_5d3089c2240e9

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
M
Adorable! Ta jolie Marie Françoise originale a une bien jolie tenue. La voilà bien gâtée dès son arrivée :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Oh la belle robe qui tourne! <br /> <br /> Juliette est arrivée dans une bonne maison et elle n'a pas tout vu!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton bouquet, le glaieul est magnifique!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Ravissante avec cette robe virevoltante !
Répondre
B
J'aime beaucoup ta réalisation, un beau choix de couleur ! Un jour je la réaliserai aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Une bien jolie tenue complète pour la jolie Juliette, assortie à ton bouquet !<br /> <br /> bisous et bonne fin d'après-midi <br /> <br /> Esyram
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 232
Derniers commentaires
Archives
Publicité