Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
23 juillet 2019

Ma couture ...

... Du week-end .

Du recyclage avec une toile

pour confectionner des 

protèges vitres extérieur pour la caravane.

Il y a des stores à l'intérieur 

mais si je veux ouvrir les fenètres

sans fermer les stores 

les rideaux extérieur feront de l'ombre !

Et j'ai mis des élastiques aux coins

pour les maintenir aux fenètres .

Les élastiques du bas ne vont pas 

jusqu'en bas pour faire un pan.

Je les ai essayé rapidement

à cause de la grosse chaleur

donc pas fait de photos,

je les ferai au camping .

bloggif_5d3708a608511

bloggif_5d3708cb965f8

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour le recyclage, c'est toujours une bonne idée et tu as bien travaillé. Bises, Martine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Non seulement ils feront passer l'air en plus ils te protégeront des moustiques.<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Chouette idée. Bonne journée, bisous
Répondre
M
C'est une bonne idée! bravo!
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 630
Derniers commentaires
Archives
Publicité