Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
9 septembre 2019

Mon petit marin d'eau douce ...

... Ce n'est plus trop de saison ,

mais Camille vous présente 

sa tenue d'été .

Casquette et chaussures tricotées

d'après le livre 

Panoplies au tricot pour baigneur,

le pull et le short sont de moi .

bloggif_5d7647a8b7da8

bloggif_5d7648659c54d

bloggif_5d7649740f26d

bloggif_5d764a4f69481

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Chez cela se porte encore car 31° aujourd'hui. C'est un très bel ensemble, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Il est adorable ce baigneur ainsi vêtu, bravo!
Répondre
R
Joli bébé, très belle tenue. <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
P
J'ai toujours aimé les baigneurs.Ils ont une odeur d'enfance.Tu lui as créé une belle tenue digne de sa charmante bouille.Bisous
Répondre
M
J'ai déjà admiré sur facebook (j'y vais pas trop souvent cependant !) notre joli petit petit baigneur et tu as habillé le tien de façon remarquable ! Oh tu sais ici l'après-midi c'est encore de saison chez nous ma foi ! Hi hi quelle importance de toute façon, on sait bien que nos poupons n'ont ni froid, ni chaud, ils aiment juste être habillés à la perfection, ce qui est le cas chez toi ! ;-) Gros bisous et bonne journée !
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 971
Derniers commentaires
Archives
Publicité