Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
21 novembre 2019

Marina en tenue de Noël ...

... Marina vous présente 

sa tenue de Noël tricotée d'après un tuto 

de Michelle Laramicelle ici 

que j'ai eu le plaisir de tester ,

un grand merci !

bloggif_5da4748620a38

bloggif_5da474dcac9a2

bloggif_5da47550c39a7

bloggif_5da475b95f92b

bloggif_5da476227b5d3

bloggif_5da47681d3d46

 

Mon fil doré est trop fin ,

je dois le doubler , il faut les 2 bouts 

mais il est peloté ainsi 

PA090156

 

J'ai donc penser à mon bobinoir

de machine à tricoter 

et j'ai fait une nouvelle boule ,

donc 1 bout dedans et sorti

et 1 bout à l'extérieur ,

ainsi j'ai pu doubler mon fil sans problème 

PA090157

 

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
L
Coucou Françoise. Ta poupette est magnifique, ta réa est superbe. Tu as beaucoup de talent.Bon lundi.Bisous. Bonnes Fêtes de fin d'année.
Répondre
C
Bravo pour cette superbe tenue, je suis admirative!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> C'est superbe Françoise ta tenue est magnifique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo à vous deux!<br /> <br /> Doux jeudi<br /> <br /> bises
Répondre
L
Une très jolie tenue pour les fêtes, bravo pour le test qui est super réussi. Bises, Martine
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 971
Derniers commentaires
Archives
Publicité