Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
16 janvier 2020

Une Journey Girl ...

... La dernière de mes filles , Virginie ,

a trouvé cette poupée d'occasion !

En cherchant sur le net

j'ai vu qu'elle s'appelle 

MIKAELLA

" Bienvenue en Italie ".

bloggif_5e20738b7f717

bloggif_5e2073cda77a9

bloggif_5e20748d453c4

bloggif_5e2073baf01a8

 

Photos du net030d2_ybFMC3uFvgGGCC1Cf5AUMnc1

téléchargement (5)

téléchargement (4)

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue à ta jolie princesse, tu vas bien t'amuser à l'habiller, bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est très jolie et porte un joli prénom;<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Merci pour ton passage chez moi, bravo pour cette nouvelle poupette, je la trouve très jolie
Répondre
C
Mikaella a un très joli visage et tu vas te régaler à lui faire de superbes vêtements!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Bienvenue à ta belle Journey Girl.<br /> <br /> Tu vas te régaler à l'habiller!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bisew
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 971
Derniers commentaires
Archives
Publicité