Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
3 mars 2020

Baby Born ...

... J'ai trouvé un prénom mixte 

pour mon Baby Born , 

étant donné que ces poupons sont habillés

aussi bien en fille qu'en garçon ,

ce sera Andréa !

Une tenue d'hiver avec le pingouin

rebrodé au point de maille.

Les chaussettes sont tricotées

d'après un tuto 

de Michelle Laramicelle ici

que je remercie beaucoup !

J'ai fait 2 rangs de jersey bleu 

au lieu du jacquard.

bloggif_5e455c643366b

bloggif_5e455c7fa4cfc

bloggif_5e455c9a42326

bloggif_5e455cad7abce

bloggif_5e455ce304ce6

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

 

Publicité
Commentaires
Q
un beau prénom pour ce joli poupon<br /> <br /> bzz
Répondre
R
Très bel ensemble j'adore, bravo.<br /> <br /> Bonne journee <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
H
J'adore cette tenue elle est superbe !!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Comme il est beau ton Andréa, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Andréa est un joli prénom et ton bébé sera fille ou garçon en fonction des tenues, c'est super ! Il est magnifique en bleu, une tenue de petit garçon faite avec talent, comme toujours. Merci pour les fleurs de ton fond d'écran, cela fait du bien, la couleur. Bises, Martine
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 045
Derniers commentaires
Archives
Publicité