Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
3 mai 2020

Puzzle ...

... Ma fille Eloïse avait commencé ce puzzle 

quand elle était ado ...

Je l'ai ressorti pour occuper mon mari 

mais pour l'instant c'est moi 

qui m'y suis mise 

en finissant de trier les pièces ,

voilà ce que ma fille a assemblé !

Photos du 26 avril 

IMG_20200426_105208

IMG_20200426_105229

IMG_20200426_105459

A bientôt pour la suite 

Merci pour vos visites

et gentils commentaire !!

Publicité
Commentaires
C
soirée
Répondre
C
Très beau ce puzzle fluorescent, je ne connaissais pas.<br /> <br /> Bon courage, il ne doit pas évident à faire, que de bleu!<br /> <br /> Bonne soiré et gros bisous.
Répondre
R
Il est très beau ce puzzle. Bonne journée, bisous
Répondre
B
coucou,oh !!! mais ce n'est pas n'importe quel puzzle ! c'est un fluo dans le noir,çà donne très bien...il est beau ! tu vas surement piétiner un peu à cause qu'il y a beaucoup de bleu (c'est du vécu aussi ) mais le résultat en vaut la peine,tu me donnes envie d'ouvrir le mien aussi(un fluo avec des ours et beaucoup de bleu,lol!)bonne détente et vivement la suite,bisous
Répondre
L
Oh, le puzzle une fois fini sera superbe, je vous souhaite bon courage. Bises, Martine
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 005
Derniers commentaires
Archives
Publicité