Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
29 août 2020

Une petite nouvelle ...

... Je vous présente Justine ,

Götz de 30 cm , découverte dans un J C... en août ,

il y en avait 2 , une coiffée en arrière

et celle-ci que j'ai préféré avec la frange

( mais le vêtement n'est pas à mon goût ! ) ,

je l'ai vite deshabillé !

bloggif_5f4a6a56a771b

bloggif_5f4a6ac90bc65

bloggif_5f4a6b5b01346

bloggif_5f4a6b9bd1685

bloggif_5f4a6d1fa00cb

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

 

 

Publicité
Commentaires
B
coucou,c'est un habit licorne ? c'est vrai que je pense aussi qu'elle serra bien mieux habillée par toi,çà m'arrive souvent aussi de ne pas aimé les vêtements de certaines poupées,pas très grave puisqu'on les habillera de toute façon nous-même,la poupette est très belle,beau visage,j'aime bien son nom aussi justine...bonne fin de week-end,bisous
Répondre
M
ces petites gotz sont adorables ; mais vraiment mal habillées<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Elle est charmante cette poupette et elle va vite avoir une belle tenue comme tu sais faire. C'est super de trouver de charmantes poupées comme celle-ci, son visage est tout à fait agréable. Bises, Martine
Répondre
M
Elle est pourtant bien mignonne en petite licorne :-D mais elle sera bien plus heureuse et fière de porter des vêtements home made comme tu sais si bien les faire!<br /> <br /> Bienvenue à la mignonne Justine.<br /> <br /> Doux weekend
Répondre
M
Elle est mignonne comme tout, tu vas bien mieux l'habiller je suis sûre ! Amuses toi bien avec ta nouvelle petite bien jolie ! Bonne soirée !
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 971
Derniers commentaires
Archives
Publicité