Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
4 septembre 2020

Fin de tenue pour Mei-Ly ...

... Avec des manches amovibles

qui tiennent par un bouton .

Un grand merci à Michelle Laramicelle ici  

qui m'a permis de tester ce magnifique tuto !

bloggif_5f4bcb4560fb8

bloggif_5f4bcb7023fe0

bloggif_5f4bcbab7e2bb

bloggif_5f4bcbda49933

bloggif_5f4bcc07eab57

bloggif_5f4bcc9cbc91f

bloggif_5f4bccccf25ac

bloggif_5f4bcd0699ae5

bloggif_5f4bcd41d4cc3

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
J
Bien jolie réalisation. J'aime beaucoup ce coloris.
Répondre
M
des manches qui terminent superbement la robe ! original et parfaitement réalisé !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Je me disais qu'elle devait avoir bien chaud dans cette tenue mais je viens de m'apercevoir que les manches sont amovibles : c'est une riche idée !
Répondre
R
Bravo pour cette sublime tenue avec ces manches.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
coucou , bravo elle est superbe ; bisous
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 971
Derniers commentaires
Archives
Publicité