Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
12 octobre 2020

Un pull ...

... Pour ma fille Eloïse ,

modèle M1438 de BDF ,

j'adore les points !

Dos fini le 03/10/2020

bloggif_5f848839cfbb2

Devant terminé le 11/10/2020

bloggif_5f848899dc8d5

bloggif_5f8488e0ce3b5

bloggif_5f84893e557ed

bloggif_5f84898a0790c

 

Manche commencée aujourd'hui

le 12/10/2020

bloggif_5f848aa23b728

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Je me suis ré inscrite à des blogs canalblog

mais je ne reçois toujours pas les news ...

Publicité
Commentaires
F
Bravo!! il est superbe!!! bon après-midi Bisous Fanfan
Répondre
C
Quel travail magnifique ! Je suis émerveillée , un grand bravo !<br /> <br /> Bon courage pour les manches , perso je suis toujours découragée quand on en finit une , il faut recommencer une deuxième identique , lol !<br /> <br /> Bises , bon weekend<br /> <br /> coco
Répondre
M
Quel bel encours! Bravo!<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
C
Que c'est beau! J'adore les torsades!<br /> <br /> Ta fille a une chance inouie d'avoir une maman aussi douée!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> ça fait un bon moment que je ne suis plus venue sur ton blog ! Le temps passe vraiment vite.<br /> <br /> Ce pull sera splendide, j'aime beaucoup les points que tu as utilisés. <br /> <br /> c'est très élégant ces points irlandais.<br /> <br /> Eloïse sera superbe dedans et certainement fière de tes talents.<br /> <br /> <br /> <br /> Je tricote quasiment que des chaussettes mais cette année il n'y aura certainement pas de marchés de noël donc j'aurai un grand stock pour l'année prochaine.<br /> <br /> gros bisous et à bientôt
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 971
Derniers commentaires
Archives
Publicité