Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
17 mai 2021

Un autre gilet ...

... Pour ma belle fille Sabrina .

Elle a voulu le même que ma fille

mais dans d'autres coloris .

Pour le week-end de Pentecôte

on va peut-être aller

chez notre fils Ludovic et sa compagne Sabrina,

donc je vais devoir

encore mettre le turbo !

Sabrina mesure 1,77 m

Le dos 

bloggif_60a2902b8d12f

bloggif_60a29070d4426

Sabrina ne veut pas d'encolure arrondie

comme ma fille ici ,

j'ai donc laissé toutes les mailles

en attente sur l'aiguille

bloggif_60a29129182fd

Les devants presque finis

bloggif_60a291a92bf0b

bloggif_60a29265225bf

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

 

Publicité
Commentaires
Q
Ah la la, ces enfants, dès que l’on commence à tricoter pour eux ils n’arretent Pas de commander😂 et en plus, elle est grande cette jeune dame, ça fait un sacré tricot à faire !!!!<br /> <br /> Bzz
Répondre
C
Ta belle-fille a de la chance! Son gilet est superbe (j'utilise le présent, car je suis sûre qu'il est déjà terminé!)<br /> <br /> Bon week-end de Pentecôte en espérant que le temps s'arrange d'ici-là!!<br /> <br /> Gros bisous et encore bravo!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh !!! C'est super joli aussi dans ces couleurs, tout comme Lamaricelle tu assures côté tricot pour adulte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
vitesse de tricotage exceptionnelle ! très belles couleurs !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bon courage , bisous
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 971
Derniers commentaires
Archives
Publicité