Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
9 septembre 2021

Maya avec une nouvelle robe ...

... Maya vous présente sa nouvelle robe

tricotée et testée d'après le tuto

de Michelle Laramicelle ici 

que je remercie beaucoup

pour ce modèle original !

Je tricote serré et ma laine

est différente de celle de Michelle ,

du coup ma robe est plus courte ,

c'est pourquoi Maya la porte

sur son legging ,

cela lui fait une tunique !

bloggif_6134ec88af149

bloggif_6134ecdd97408

bloggif_6134ed8eb4819

bloggif_6134ed50306c0

bloggif_6134ed1387261

 

bloggif_6134eddb462c8

bloggif_6134ee609c05a

bloggif_6134ee1403726

 

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
C
Maya est rayonnante avec sa magnifique tunique!<br /> <br /> J'adore la couleur qui lui va à merveille!<br /> <br /> L'encolure est sublime!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Comme elle est jolie, c'est bien de préciser que ce n'est pas la même laine, cela peut donner des idées.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
mmmhhhh cette couleur et ce modèle sont magnifique et avec une poupée qui sourit incroyablement c'est parfait<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
M
En version tunique, ce modèle original est très beau aussi, bravo!<br /> <br /> Doux jeudi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
magnifique robe ! bravo pour la réalisation !<br /> <br /> bises
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 971
Derniers commentaires
Archives
Publicité