Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
24 janvier 2022

Un gilet ...

... Que j'ai tricoté en juin 2021

pour l'anniversaire de ma fille Eloïse

qui est le 3 juillet , elle a eu 28 ans .

Modèle BDF N° M1546 ,

laine FILOU Acajou ,

j'avais acheté la laine en janvier 2021

avec l'offre 10 pelotes achetées

10 pelotes offertes

et donc j'avais pris 10 pelotes

FILOU Graphite pour tricoter

le pull N° M1549 ICI 

J'ai eu juste assez de laine

pour la taille S.

J'avais commandé aussi les boutons

bloggif_61ed8c73c2081

bloggif_61ed8cd9a13cb

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Une belle veste bien longue et dans une jolie teinte, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
très joli, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
M
un beau gilet qui a dû faire plaisir et qui va sûrement beaucoup servir !<br /> <br /> bravo ! bises
Répondre
M
coucou il est tout beau ; bisous
Répondre
L
La chance pour ta famille que tu tricotes vite et si bien, ce gilet sera vraiment très apprécié, c'est du beau travail. Bises Martine
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 971
Derniers commentaires
Archives
Publicité