Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
15 juin 2022

Défi le monde des enfants ...

... Chez Rachouette ici  

 Petite brassière croisée bleue;

tricotée en laine Rubis , 22 m pour 10 cm , aig 3,5 ;

qui vous indique le sexe du futur bébé .

Tuto trouvé sur Youtube ici  ,

je remercie beaucoup la créatrice . 

Pantalon tricoté d'après les explications

du magazine Création Andréa bébé N° 319 .

J'ai ajouté un revers au bas des jambes .

Tricoté en laine Basic de Mondial Tissus ,

22 m pour 10 cm , aig 3,5 .

bloggif_62a765f0d49ca

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
Q
c'est extrèmement mignon surtout dans ces belles couleurs.<br /> <br /> bzz
Répondre
C
Je venais voir si tu avais repris le chemin de ton blog et je m'aperçois que j'ai manqué tes superbes dernières créations pour le futur bébé de ta fille. Bravo pour tout, ce petit bonhomme est déjà gâté avant d'arriver (ou peut-être est-il déjà là au moment où j'écris!) Plein de bnheur à vous tous et gros bisous. A bientôt!
Répondre
M
Bonjour Françoise,<br /> <br /> Donc se sera un petit prince qui pointera son bout de nez. Magnifique ensemble.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
quel bel ensemble, j'adore ces couleurs<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
M
un ensemble bien confortable et douillet ! c’est parfait, bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 110
Derniers commentaires
Archives
Publicité