Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
31 décembre 2022

Bonne fin d'année

Je vous souhaite

un bon réveillon de St Sylvestre 

Sylvestre, Jour De L'An, Fin D'Année

Et un bon dimanche de premier de l'an 2023

Saison Des Fêtes, Les Feux D'Artifices

Ces 2 images sont libre de droit 

Un grand merci à vous les tricopines créatrices

pour tous vos magnifiques tutos ,

 malheureusement je n'ai pas eu le temps de tous les réaliser 

 Merci infiniment  Michelle Laramicelle

de m'avoir permis de tester pour mon plaisir

un grand nombre de modèles

aux multiples points .

Merci pour tous vos gentils commentaires

tout au long de cette année !

illustrations, cliparts, dessins animés et icônes de nouvel an 2023 abstrait couleur brillante or vague élément de design - bonne année 2023

Image libre de droit

 

Publicité
Commentaires
M
Meilleur vœux pour cette nouvelle année. Surtout la santé. 🍾🍾🥳🥳
Répondre
M
Bonjour Françoise,<br /> <br /> Merci pour tes bons vœux et passe ce nouveau cap avec toute ta famille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Passe une agréable soirée de réveillon Françoise et une bonne année 2023, avec surtout une santé au TOP.<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
C
Très bon réveillon et gros bisous.
Répondre
M
Joyeux réveillon et douce année 2023 agrémentée de jolies créations. Bonne santé à toi et ceux qui te sont chers.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myjanie
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 378
Derniers commentaires
Archives
Publicité