Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
20 février 2023

Camille en Laramicelle ...

... Camille , baigneur Petitcollin de 40 cm ,

vous présente une salopette

tricotée et testée d'après le tuto

de Michelle Laramicelle ici 

 que je remercie beaucoup !

Laine Rubis 22 m/10 cm , aig 3,5 .

Petite précision par apport au tuto original ,

j'ai tricoté 11 cm de jambes avant l'entrejambe

et j'ai fait les bretelles sur 6 m au lieu de 7 m .

CYMERA_20230217_152240

CYMERA_20230217_152214

CYMERA_20230217_152141

CYMERA_20230217_152112

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
Q
belle salopette et bravo pour tes changements sur le modèle, j'aime aussi personnaliser et faire à ma façon<br /> <br /> bzz et doux weekend
Répondre
M
Bonjour Françoise,<br /> <br /> Il est adorable dans sa salopette pour petit bonhomme, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Trop mignon ton poupon avec sa jolie salopette, bravo, bisous !
Répondre
M
J'ai le même poupon, en fait 2, un que j'habille en fille et l'autre en garçon.<br /> <br /> Je vais pouvoir les habiller tous les 2, j'ai reçu les explications de Laramicelle.<br /> <br /> Bonne fin de journée !
Répondre
M
un beau gars dans son pantalon à bretelle ! super adorable !<br /> <br /> bises
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 232
Derniers commentaires
Archives
Publicité