Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
23 août 2023

Pantalon pour Kayden ...

Merci pour vos gentils commentaires !

... J'avais cousu pour mon petit-fils

un pantalon molletonné en 6 mois ,

j'avais pris comme modèle

un pantalon que ma fille Virginie avait acheté . 

bloggif_64e4ae0969d51

bloggif_64e4ae44892b5

bloggif_64e4aea003a9a

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

J'avais publié cet article hier 22 août

mais canalblog fonctionne mal ,

je n'ai reçu aucun commentaires !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Françoise,<br /> <br /> Tu es douée pour tout car ce petit pantalon est trop mignon.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Très sympa ces pantalons <br /> <br /> Bzz
Répondre
M
une belle réalisation ! super bien réussi ! tout le monde va apprécier..<br /> <br /> bises
Répondre
M
Coucou j'ai reçu tes deux notifications<br /> <br /> Bravo pour le pantalon<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Super jolis ces pantalons, ta fille et ton petit fils vont adoré. Bravo<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 232
Derniers commentaires
Archives
Publicité