Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
5 novembre 2023

Natacha et sa jupe ...

... Natacha vous présente le début

de sa tenue de Noël

avec cette superbe jupe

agrémentée d'un sapin en jacqard,

tricotée et testée d'après un tuto

de Michelle Laramicelle ici  

que je remerci beaucoup !!

Laine style angora de mon stock sans bande

 Phildar dans mon souvenir Phil douce ?

( une vingtaine d'années sans doute )

pour la rouge et la blanche ;

pour la verte Phil Soft de Phildar je crois

et une vingtaine d'années et sans bande .

CYMERA_20231102_100338

CYMERA_20231102_100403

CYMERA_20231102_100427

CYMERA_20231102_100454

CYMERA_20231102_100524

A demain pour la suite .

Je souhaite la bienvenue

à ma nouvelle abonnée merci !!

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Françoise,<br /> <br /> Pas la même laine et cela donne une jupe différente et très jolie, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe, vivement la suite!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Tu as bien fait de piocher dans ton joli stock de laines car elle rend très jolie ta jupe ! Compliments, bisous et bon dimanche !
Répondre
M
Bravo pour cette jolie réalisation pleine de douceur<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> bise
Répondre
R
Bravo pour cette magnifique jupe de Noël. <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 005
Derniers commentaires
Archives
Publicité