Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
28 novembre 2023

Patron des collants pour Marie-Françoise ...

... Marie-Françoise vous présente ses collants 

et vous en offre le patron !

J'ai utilisé un morceau de jambe de collants

déjà entamé voir ici 

J'ai essayé et recoupé plusieurs fois

avant d'arriver à la bonne dimention !

Je vous montre avec une chaussure et une botte.

 Je n'avais pas d'élastique

 lingerie pour la taille

CYMERA_20231127_111635

CYMERA_20231127_111408

CYMERA_20231127_111432

20231126_160751

CYMERA_20231127_111610

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Françoise,<br /> <br /> Cela dépend de la qualité du collant pour faire la découpe avant mais c'est un super tuto qui servira surement, merci pour ce partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ces collants taille M-Françoise .Poupette peut être élégante sans craindre les températures hivernales ...<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Ces collants sont bien réussis et merci pour le patron !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
Un indispensable parfaitement réussi, merci pour le tuto !
Répondre
E
Bonjour Françoise, très joli collant, merci pour le tuto, mais ai toujours peur de couper !! il faut piquer avant de couper je pense ! bravo ! tu fais tant de magnifiques vêtements avec Michèle !!! Bises. Elfy
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 378
Derniers commentaires
Archives
Publicité