Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
12 décembre 2023

Mona fin de tenue ...

... Fin de tenue hivernale avec

ce superbe bonnet péruvien au gros pompon ,

tricoté et testé d'après le tuto de

Michelle Laramicelle ici 

que je remercie beaucoup !

bloggif_65772ccde546f

bloggif_65772cab0754a

bloggif_65772b4587035

bloggif_65772c8662fe5

bloggif_65772c07aa8ce

bloggif_65772c4b8f27d

bloggif_65772bba7b8b5

 

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Françoise,<br /> <br /> Elle est super belle et n'aura pas froid aux oreilles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J'aime bien ces bonnets à oreilles, et elle est trop marrante avec ce pompon !
Répondre
P
Cet ensemble est splendide et le bonnet péruvien le complète à ravir Bravo Françoise, tu as bien travaillé<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Trop mignonne ta tenue avec ce bonnet qui complète magnifiquement cette tenue que tu as réalisé avec brio ! Tiens tiens ton aspect de blog a changé complètement et m'a reconnu aussitôt pour mon commentaire ici, donc j'envoie en croisant les doigts ! Gros bisous !
Répondre
M
Coucou elle est très belle<br /> <br /> Bravo et encore merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 084
Derniers commentaires
Archives
Publicité