Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
9 janvier 2024

Tanya , photo oubliée ...

... Quand j'ai écrit mon article

pour le calendrier de l'avent

du 16 décembre chez Béa ici ,

j'ai oublié cette superbe photo !

Photo hivernale perso de janvier 2023

prise au lac de Gérardmer .

Ne vous inquiétez pas

j'ai bien réchauffé la Miss du jour !

Tuto de Michelle Laramicelle ici  

que je remercie beaucoup !!

CYMERA_20240107_150635

 

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
M
Superbe mais rassurée quant à son réchauffement la petite ! hi hi ! Bravo pour ta belle réa !
Répondre
M
Il aurait été dommage de l'oublier totalement!<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Doux mardi<br /> <br /> bises
Répondre
R
Waouh,sublime tenue.<br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Elle est superbe bravo. Bisous
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 005
Derniers commentaires
Archives
Publicité