Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
15 janvier 2024

Cassandra début de tenue ...

... Cassandra vous présente le début

de sa première tenue ,

un leggings tricoté et testé d'après

le tuto de Michelle Laramicelle ici  

que je remercie beaucoup !

Laine Rubis , aiguilles 3,5 ;

22 mailles pour 10 cm .

Cette jolie Nancy (nue) m'a été offerte

par Michelle Laramicelle

que je remercie infiniment !

CYMERA_20240111_143716

CYMERA_20240111_143440

CYMERA_20240111_143502

CYMERA_20240111_143521

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Françoise,<br /> <br /> Oh !!! Il manque le noeud mais c'est joli quand même.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour ce début de tenue!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
Un très joli pantalon, bravo, bisous et bonne journée
Répondre
M
coucou ah tu l'as cousu ; tu as réussi à le passer :) <br /> <br /> bravo et merci <br /> <br /> bisous
Répondre
R
Bravo à vous deux pour ce joli legging, j'ai hâte de voir la tenue complète.<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 084
Derniers commentaires
Archives
Publicité