Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
3 février 2024

Veste à capuche ...

... Pour mon petit-fils Aymeric ,

c'est un modèle de Michelle Laramicelle ici 

que je remercie beaucoup !!

Gilet adapté du modèle original .

Il faut que je mettes mes notes au propre

avant de pouvoir vous offrir le tuto ,

ce sera dans quelques temps ,

étant donné que je suis droitière

et que je me fait opérer du pouce droit

le 5 février !

bloggif_65bd0f00b07bf

bloggif_65bd0f1e193e4

bloggif_65bd0f3ead281

bloggif_65bd0f861114e

bloggif_65bd0f5957a6e

bloggif_65bd0ff4b1e8d

bloggif_65bd0fd52ab0b

bloggif_65bd0fb4be4df

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Françoise,<br /> <br /> Elle est trop belle cette veste a capuche, bravo.<br /> <br /> Comment vas-tu ? L'opération c'est bien passé , Tu ne souffre pas trop ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Il est superbe! Bravo pour cette bien belle adaptation.<br /> <br /> Plein de +++ pour ton opération<br /> <br /> bises
Répondre
G
Cette réalisation est parfaite !<br /> <br /> Bon courage pour demain.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Gene
Répondre
F
Vraiment très joli ce blouson avec ses torsades bisous
Répondre
M
superbe veste à capuche qui doit être bien chaude !<br /> <br /> bon courage pour lundi !<br /> <br /> bises
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 005
Derniers commentaires
Archives
Publicité