Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
9 février 2024

Lingettes lavable ...

... J'ai confectionné

pour mon petit-fils Aymeric

enfin plutôt pour les parents

des lingettes lavables avec la panière réversible ,

pareil que pour mon petit-fils Kayden ici ,

il me restait juste assez de tissu

pour une deuxième série 

bloggif_65c6334219400

bloggif_65c633b81efc8

bloggif_65c633900f8a6

bloggif_65c63368b9705

bloggif_65c633d9c7eb1

bloggif_65c6345d19cf2

bloggif_65c6343fa50df

bloggif_65c63418cc22b

bloggif_65c633f68ba59

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Françoise,<br /> <br /> Un très beau cadeau cette panière avec ses lingettes, ce n'est que du bonheur chez toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
J'aime beaucoup ton choix de tissu, bravo. Bisous
Répondre
C
C'est tout-à-fait ce que j'aime et j'offre aux parents des nouveaux-nés de mon entourage!<br /> <br /> C'est d'ailleurs un cadeau toujours très apprécié.<br /> <br /> Bravo pour ton talent et j'adore le tissu!<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous.
Répondre
P
Je trouve ces petites lavettes super utiles et agréables. Et elles durent un bon moment! bravo pour ce beau travail.<br /> <br /> douce soirée bisous de Plume
Répondre
R
Bravo pour tes belles créations<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 005
Derniers commentaires
Archives
Publicité