Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
27 février 2024

Problèmes ... en pause

... Bonjour à toutes , pas sûr que toutes celles qui sont chez canalblog reçoivent la notification , c'est à cause de tous ces problèmes que je retourne sur mon ancien blog Overblog . 

Je vais rapatrier mes articles sur OB 

Ce blog sera en pause ! 

Je remercie toutes mes fidèles abonnées et j'espère que vous serez nombreuses à me suivre sur mon nouveau ( ancien ) blog , ce sera avec grand plaisir !

https://tricotspoupees-etcomp.over-blog.com

 

Merci pour vos visites et gentils commentaires !!

 

Publicité
Commentaires
T
Merci Rachel. Bisous
Répondre
T
Merci Marta pour ta visite et bienvenue sur mon nouveau/ vieux blog !! <br /> Bises
Répondre
T
Merci pour ta visite ! Oui Canalblog est maintenant identique à overblog et ça a l'air de mieux fonctionner<br /> Bisous
Répondre
M
Je te suis, déjà, sur ton vieux-nouveau blog.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Marta
Répondre
R
Je reçois de nouveau les notifs de ton blog. C'est overblog qui m'envoie ton blog de canal. Bisous
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 005
Derniers commentaires
Archives
Publicité