Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
23 février 2024

Des nouvelles ...

... De mon pouce ,

tous les fils ont été retirés

et j'ai vu le chirurgien hier , tout va bien ,

il a tortillé mon pouce dans tous les sens

sans aucune douleur !

Il m'a dit de commencer les exercies

en faisant de " l'auto stop "

pour assouplire le pouce !

Ensuite j'en ferai d'autres :

le bout du pouce devra toucher

chaque bout des 4 doigts

et ensuite le bout du pouce

devra descendre le long de chaque doigt jusqu'à la base .

Mais je ne dois pas faire la " pince "

comme " prendre une assiette "

durant 6 semaines

pour une guérison complète du pouce .

Quant à la guérison complète du tendon

c'est 6 à 9 mois 

pendant lesquels je dois faire attention .

Je continue de porter mon attelle

lors de mes déplacements

et la retire quand je me pose dans le canapé

et faire ma rééducation .

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour la rééducation, mais la guérison totale est au bout et ce sera super pour toi.<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end.
Répondre
M
Coucou tout va pour le mieux alors 😊 <br /> <br /> Pas de tricot pendant six mois alors ma pauvre 😭 ni d autres travaux d aiguilles. <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bisous
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 005
Derniers commentaires
Archives
Publicité