Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
7 février 2024

Des nouvelles ...

 J'ai omis de vous dire que la tresse de lit ici  

était la dernière couture faite à Noël

avec ma fille Eloïse .

 Je vous remercie énormément

pour vos gentils commentaires !

... Ma trapézectomie ligamentoplastie

s'est très bien passée ,

l'anesthésiste m'a fait

une anesthésie locale à longue durée

pour être tranquille une bonne partie de la nuit .

Le brancardier est venu me chercher à 16H ,

passage en salle d'anesthésie

et bloc opératoir à 17H ,

salle de réveil à 17h55

et retour en chambre à 19h ,

le bras toujours endormi

donc aucune douleur dans le pouce ,

réveil du bras dans la nuit à 5h

avec douleur 5 sur 10 ,

j'ai eu droit à un anti-douleur sans perfusion

et le lever s'est très bien passé !

Pour l'opération du pouce gauche

j'avais été opérée en fin de matinée

avec anestésie locale

et dès mon retour dans la chambre

mon bras s'est réveillé

avec des douleurs dans le pouce ,

j'ai sonné l'infirmière

mais elle a mis du temps pour arriver

et les douleurs ont empiré ,

résultat morphine dans la perfusion ,

dans le coltard tout l'après-midi

et encore des douleurs dans la nuit

à chaque fois que je bougeais ,

heureusement tout allait bien au reveil  !

Je n'avais pas mon téléphone

pour photographier mon bandage

mais c'était le même que pour le pouce gauche

bloggif_64e0da46d7423

bloggif_64e0da0ec96ad

A la différence du gauche

je suis sortie sans bandage

avec seulement pansements et attelle

bloggif_65c3a1b880795

bloggif_65c3a29a39242

bloggif_65c3a211e9a12

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
R
Courage à toi. Bisous
Répondre
M
Bonjour Françoise,<br /> <br /> Deux opérations différentes donc deux organisations différentes. Le principale est que tout va bien et que tu soit chez toi, bon courage pour la suite. Merci pour ces nouvelles encourageantes pour d'autres personnes qui seraient dans le même cas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Repose toi bien, Bises
Répondre
M
l’opération du 2 ème pouce s’est mieux passée, tant mieux ! <br /> <br /> j’espère que tout va aller mieux maintenant . bon courage pour le complet rétablissement.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Moins de douleurs que la première fois, tant mieux!<br /> <br /> Mais c'est bien de n'avoir que 2 pouces!<br /> <br /> Bon rétablissement et gros bisous.
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 005
Derniers commentaires
Archives
Publicité