Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
19 octobre 2023

Des nouvelles de mon pouce ...

... J'ai vu le chirurgien le 4 octobre ,

et bonne nouvelle tout va bien !

Il m'a tournicoté mon pouce

dans tous les sens , sans aucune douleur !

La guérison du tendon et ligament

sera plus longue , entre 6 et 9 mois !

Cela me donne

quelques petits coups de jus dans le poignet !

Le principal c'est que je ne souffre plus

en tricotant et sans orthèse ,

quel soulagement !

Et pas de douleur au pouce au quotidien !

Plus aucune bosse disgracieuse sur mon pouce !

Je revois le chirurgien le 17 novembre ,

je vous en dirais plus à ce moment là !

Avant ici 

CYMERA_20230826_115316

CYMERA_20230826_115356

Après ,

en pensant aux personnes qui n'aiment pas ,

je ne vous montre pas la cicatrice 

bloggif_65313e986138d

bloggif_65313e60682f2

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Françoise,<br /> <br /> C'est super car tu peux de nouveau te régaler a tricoter sans souffrance. Merci pour ces bonnes nouvelles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je suis très heureuse pour toi, te voilà avec un joli pouce et qui en plus ne te pose plus de problème surtout en tricotant, toi qui aime tant ça ! C'est une excellente nouvelle et je suis trop contente pour toi ! Merci pour ne pas faire de petit ou gros plan sur la cicatrice, brrrrr je ne suis pas trop courageuse face à cela, pourtant j'en ai plusieurs sur moi, un peu partout, une très grande au fémur gauche, 4 sur le ventre ..... Bah ben on dira que je m'en serais bien passé au fil des années de mes passages en salle d'opération .... Bisous et bonne soirée !
Répondre
R
Prend soin de toi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Je suis contente pour toi que ce se soit bien passé
Répondre
G
Heureuse de savoir que la guérison se déroule normalement.<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 045
Derniers commentaires
Archives
Publicité