Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
28 janvier 2024

Pouce droit ...

... Je vous avais parlé de mon opération

du pouce gauche ici ,

je ne vais pas recommencer ,

juste vous dire rhizarthrose sévère 

au pouce droit ,

c'est pire que le gauche car il fait un Z

et le chirurgien m'a appris

que j'avais une malformation ,

mon os trapèze est à la verticale

alors qu'il devrait être à l'horizontal ,

c'est ce qui explique pourquoi

mon pouce se déboîtait quand j'était gamine 

et c'est cet os Trapère qu'il va retirer.

Mon intervention est le 5 février ,

entrée prévue à 12h30 ,

opération en soirée et

sortie le lendemain matin 

bloggif_65b693a037462

bloggif_65b693dde88b4

bloggif_65b694695bd82

bloggif_65b6942aa7afc

bloggif_65b69489db3c1

bloggif_65b6954da33a4

bloggif_65b6953fc153e

 

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
C
Bon courage, je penserai à toi lundi.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Bonjour Françoise,<br /> <br /> j'espère que tout ce passera bien et que tu pourras reprendre tes activités créatives sans douleurs. Bon courage pour ton intervention.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bon courage et bon rétablissement post opératoire.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bon courage pour l'intervention !
Répondre
P
Ah oui, on voit nettement la déformation et tu dois en souffrir<br /> <br /> Je te souhaite une rapide guérison afin de reprendre tes activités qui vont sûrement te manquer<br /> <br /> Bon courage et gros bisous Françoise
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 397
Derniers commentaires
Archives
Publicité