Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
28 janvier 2024

Naissance ...

... J'ai le grand plaisir de vous annoncer

la naissance de mon petit-fils

Aymeric né hier 27 janvier

avec quelques jours de retard

car il devait naître vers le 18 ,

tout c'est bien passé ,

 3,945 kg et 53,5 cm

( son papa , donc mon fils Ludovic

faisait 4,010 kg et 54 cm ,

il mesure maintenant 1,96 m et moi 1,58 m !)

Pour répondre à Martine 58 ,

c'est mon quatrième petit-enfant ,

ma fille aînée 44 ans a 2 enfants :

Samuel 21 ans et demi et Amandine 20 ans ;

Virginie la petite dernière 24 ans

est la maman de Kayden 17 mois ;

et donc Ludovic 32 ans

est l'heureux papa de Aymeric 1 jour !

Fabien 41 ans et demi et Eloïse 30 ans

n'ont pas encore d'enfants .

Bienvenue à ma nouvelle abonnée !

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Françoise,<br /> <br /> Félicitations aux parents et grands parents pour cette nouvelle merveilleuse. Bienvenu à Aymeric.<br /> <br /> Merci pour ces infos et bravo a toi et ton mari pour cette belle famille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
longue et heureuse vie à ton petit Aymeric.<br /> <br /> Et félicitations aux heureux parents.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Toutes mes félicitations aux heureux parents et à la mamie !
Répondre
P
Toutes mes félicitations aux heureux parents et longue vie à ce bébé qui va apporter son lot de petits et grands bonheurs<br /> <br /> Tu dois être très heureuse<br /> <br /> Bisous Françoise
Répondre
C
Magnifique bébé qui va faire le bonheur de toute la famille!<br /> <br /> Ravie pour vous tous!<br /> <br /> Bon courage pour ton pouce, j'espère que tu pourras vite retrouver tes aiguilles.<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous.
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 045
Derniers commentaires
Archives
Publicité