Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
26 août 2023

Gigoteuse bébé ...

... Gigoteuse faite à 4 mains

avec ma fille Eloïse à Royan pour Kayden .

Elle a cherché sur le net un patron et un tuto .

Elle a coupé les différentes pièces

et moi j'ai piqué à la machine .

Je n'ai pas photographié toutes les étapes .

Les photos datent du 27 novembre 2022 ,

chez Eloïse

bloggif_64e9f05fb8d98

bloggif_64e9f04c7e49b

bloggif_64e9edb7da82dbloggif_64e9eddbd57a2

bloggif_64e9ee17528c6

bloggif_64e9edf15cdf6

bloggif_64e9edcaacb2d

bloggif_64e9f038d9a67

bloggif_64e9f0259edb9

bloggif_64e9edcaacb2dMerci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Françoise,<br /> <br /> Tu as drôlement travaillé avant ton opération, chapeau car tout est magnifique.<br /> <br /> Trop belle cette gigoteuse avec ce joli tissus de zoo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
un joli tissu et un vêtement tellement pratique pour les bébés.<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
M
superbe réussite ! beau tissu et réalisation plus que parfaite !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'ai reçu une notification défi de quinoa mais je reviens ici 🤣
Répondre
C
Toujours un superbe tissu pour un résultat impeccable!<br /> <br /> Bravo au super duo que vous formez!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 397
Derniers commentaires
Archives
Publicité