Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
27 août 2023

Des mitaines ...

... Une amie m'avait commandé des mitaines

et avait choisi les couleurs ,

je lui avais tricoté et offert

pour ses 36 ans en mars 2023 .

Tuto de Michelle Laramicelle ici 

que je remercie beaucoup !

Pour revoir celles de ma fille Céline c'est ici  

Les miennes sont ici

bloggif_64e9f2d779424

bloggif_64e9f32ac9f4f

bloggif_64e9f316643f1

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Bon dimanche 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Françoise,<br /> <br /> Elles sont très belles ces mitaines et en plus en trois exemplaires, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
oh la la, déjà la préparation pour l'hiver, elles sont bien jolies<br /> <br /> bzz
Répondre
M
de belles mitaines bien chaudes ! bises
Répondre
R
Très jolies mitaines, j'adore. <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Coucou bravo pour toutes ces mitaines. Elles sont très belles<br /> <br /> Je programme. Bisous
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 301
Derniers commentaires
Archives
Publicité