Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
29 septembre 2023

Des nouvelles ...

... De mon pouce ...

Nous sommes rentées de vacances de Bretagne ;

j'avais emporté un peu de laine ,

crochet et aiguilles .

J'ai commencé par le crochet

( vous verrez bientôt )

et ensuite j'ai tricoté aux aiguilles

et tout allait bien , sans douleur et sans orthèse !

Je revois le chirurgien le 4 octobre 2023 .

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées !!

 

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

 

Fleurs du mois de mai dans notre jardin 

20230518_145513

20230518_145538 - Copie

20230518_145551

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je ne reçois plus tes notifications... <br /> <br /> J'adore tes fleurs, particulièrement le muflier!<br /> <br /> Contente que ton pouce aille bien, j'espère que ton RV d'aujourd'hui s'est bien passé.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Q
c'est super de ne pas souffrir et de pouvoir tricoter et crocheter<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bzz
Répondre
M
Bonjour Françoise,<br /> <br /> Contente de savoir que tout va bien. Tes fleurs sont magnifiques, c'est vrai qu'au mois de mai il ne manquait pas encore d'eau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou contente que tout aille mieux. Tes fleurs sont magnifiques. Bisous
Répondre
M
je suis ravie pour toi cela revient à pas de géant, c'est parfait pour ton moral tout ça ! Bisous
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 084
Derniers commentaires
Archives
Publicité