Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
18 février 2024

Petits bonnets ...

... Pour mon petit-fils Aymeric ,

tout simple , fait à la dernière minute

avant mon opération .

Le blanc en 3 mois ,

le bleu en 6 mois ,

modèle " Les créations Andréa " spécial bébé ,

même laine que pour les deux derniers gilets

tricotés pour Aymeric .

Mon fils et ma belle-fille 

sont venus quelques jours

nous présentés Aymeric , à 15 jours

le bonnet 3 mois lui va parfaitement !

bloggif_65d1cdadede3f

bloggif_65d1cd847c7df

Merci pour vos visites

et gentils commentaires !!

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces deux petits bonnets.<br /> <br /> Douce fin de eekend<br /> <br /> bises
Répondre
M
Super tu as bien travaillé. Bisous
Répondre
M
des bonnets tout simples mais beaux et efficaces ! bébé aura chaud !<br /> <br /> bises
Répondre
G
Très jolis ces petits bonnets.<br /> <br /> Bon Dimanche !
Répondre
R
Magnifiques bonnets bravo.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Poupées et jeux d'aiguilles passionnément
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 005
Derniers commentaires
Archives
Publicité